poke-pro


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

poke-pro
poke-pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» heatran stratégique LEAD
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyLun 27 Déc - 18:42 par noob's hunter

» Mes pokémon favoris
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyLun 27 Déc - 18:39 par noob's hunter

» Pokemon detester
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyLun 27 Déc - 18:37 par noob's hunter

» candidature
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyJeu 23 Déc - 17:02 par aiss

» Présentaton
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyJeu 23 Déc - 0:02 par Lola

» ma présentation
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyMer 22 Déc - 22:33 par noob's hunter

» presentation
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyMer 22 Déc - 19:44 par Admin

» ma présentation
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyMer 22 Déc - 17:07 par aiss

» galerie
Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) EmptyDim 19 Déc - 0:57 par General Boromir

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste)

2 participants

Aller en bas

Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) Empty Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste)

Message  Xx-LaTiOs-xX Mar 31 Aoû - 13:12

Bonjour j'ai un problème avec mon action replay :

Un jour j'ai effacer tout les codes qui avais dessus sans le faire exprès et a partir du logiciel installer mais maintenant je n'arrive plus à rentrer des code ou des jeux dedans et ça me marque: "not enough free space" ce qui veut dire normalement Le dossier n'a pas été écris sur votre action replay... voilà help me !!

Xx-LaTiOs-xX

Messages : 4
Pokedollars : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) Empty Re: Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste)

Message  Admin Mar 31 Aoû - 15:07

a j'ai euh le meme truc je suis rester coicer 2semain alors tu desinstall ton logiciel de lordi tu le re installe tu va dans le truc action replay et tu fait fait par exemple pokemon perle tu fait clik droit copy et apret a gauche de ton ecran tu fait clik droit et tu fait delete ou un truk komme sa e voilà Wink dsl si ses mal expliquer
Admin
Admin
Admin

Messages : 46
Pokedollars : 1065
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 25

https://poke-pro.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) Empty Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste)

Message  Xx-LaTiOs-xX Mar 31 Aoû - 15:12

Merci beaucoup mais on fais comment pour en entrer sans câble :S

Xx-LaTiOs-xX

Messages : 4
Pokedollars : 10
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste) Empty Re: Problème (a deplacer si ce n'est pas le bon endroit de poste)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum